Votre iPhone vous guide à Disneyland Paris avec la réalité augmentée



Partager via Additious

Qui ne s’est pas déjà perdu à Disneyland ou a fait un grand détour pour aller de Frontierland à Adventureland? (baissez tous la main). Soyez heureux, cela ne vous arrivera plus car la nouvelle application iPhone DisneyLand Paris est là pour vous aider. Outre un affichage du plan du parc, vous pourrez être guidé vers le point d’intérêt (POI) de votre choix (plus de 250) grâce à la réalité augmentée.

disneyland-iphone

Je trouve l’idée sympa et on va voir de plus en plus d’applications de ce type et je pense surtout aux magasins/grandes surfaces. Il est toujours difficile de se repérer dans les rayons, acheter un paquet de pâtes devient un vrai parcours du combattant lorsque l’on ne connait pas l’endroit, et avec la réalité augmentée on pourrait enfin être guidés facilement (rappelez-vous des prototypes de caddies avec écran intégré) et pour les vendeurs un plus énorme : Mise en avant de promotions, proposition de produits similaires, …

Les années à venir sont prometteuses :)

Télécharger l’application sur l’iTunes Store

Source : LesMobiles

Tags : , , , , , ,

N'hésitez pas à nous envoyer vos liens, vidéos, actus sur la réalité augmentée via twitter à @bloglra ou @hugodouchet.

Laissez un commentaire

Suivez-nous RSS La réalité augmentée Facebook  La réalité augmentée Twitter La réalité augmentée Email La réalité augmentée