.Parking, l’application iPhone pour trouver sa voiture



Partager via Additious

Pour ceux qui ont une mémoire sélective et qui ne pensent pas utile de se souvenir où ils ont bien pu se garer ce matin, voici une petite application simple mais pour le coup utile qui vous permettra grâce à la réalité augmentée de vous rappeler son emplacement.

Le principe est simple : Une fois garée, indiquez à l’application l’emplacement de votre batmobile (via le GPS de l’iPhone). Au moment de devoir la récupérer, l’application vous indiquera d’une flèche sa position.

parking

Télécharger sur l’iTunes Store

Source : MobiFrance

Tags : , , , , ,

N'hésitez pas à nous envoyer vos liens, vidéos, actus sur la réalité augmentée via twitter à @bloglra ou @hugodouchet.

2 Commentaires

  1. Le problème reste pour le niveau de parking et l’endroit intérieur exact, non ? A moins que l’application puisse collecter et recueillir (en saisie manuelle) ces infos ou qu’un partenariat technologique soit monté pour les données internes au parking (hors de portée de la géoloc. sur mobile). Avez vous des précisions sur “la puissance” de cette application en indoor ?

  2. Bonjour Stephane,

    Je n’ai pas de voiture et n’ai donc pas testé l’appli. Néanmoins si je ne me trompe pas, l’iPhone intègre désormais un altimètre, mais je ne sais pas si il est utilisé ou non.

    Pour ce qui est de la capacité indoor, le problème est plus matériel qu’applicatif puisque cela va dépendre de la réception GPS. A tester donc :) (pour info, le GPS de l’iphone a une marge d’erreur de 10m, l’application ne doit donc pas être extrèmement précise, sauf si elle s’appuie en plus sur une triangulation réseau)

Laissez un commentaire

Suivez-nous RSS La réalité augmentée Facebook  La réalité augmentée Twitter La réalité augmentée Email La réalité augmentée