Partez à New York en photographiant des campagnes publicitaires



Partager via Additious

Campagne JC DECAUX

JC Decaux se lance dans le mobilier urbain interactif avec son application U-Snap sur iPhone. A l’occasion du lancement de cette dernière et du site internet, JC Decaux organise un concours avec quelques beaux lots en jeu :

- Un séjour d’une semaine pour 2 à New-York dans un Hôtel 4*
- 3 Aller-retours Paris-New-York pour 2
- 3 iPad

Que faut il faire? J’ai photographié le tag ci-dessus à Saint Lazare par hazard en fait. Une étiquette jaune et noir sur un abris bus avec une sorte de Tag m’a forcément attiré le regard (déformation professionnelle :p). Ces étiquettes sont collées sur des panneaux publicitaires faisant la promotion de Nuxe, Matmut et Quick dans différentes villes. Il vous suffit donc de photographier 1 affiche par campagne (3 photos donc) avec l’application pour pouvoir participer au tirage au sort.

Une bonne idée marketing pour inciter le grand publique à participer et s’habituer au concept car visiblement Decaux mise beaucoup sur cette technologie afin de rentre plus interactive ses bornes publicitaires.

Tags : , , , , ,

N'hésitez pas à nous envoyer vos liens, vidéos, actus sur la réalité augmentée via twitter à @bloglra ou @hugodouchet.

0 Commentaire

Trackbacks

  1. Google Goggles, la réalité augmentée appliquée - Innovations Marketing

Laissez un commentaire

Suivez-nous RSS La réalité augmentée Facebook  La réalité augmentée Twitter La réalité augmentée Email La réalité augmentée